Contactez la SARL Pierroz, chalets de montagne en bois à Arêches-Beaufort et dans les alentours

La SARL Pierroz, c’est d’abord le représentant d’un savoir-faire et d’une région. Très impliqués dans l’associatif et la préservation du patrimoine beaufortain, nous sommes ouverts à qui veut nous découvrir, nous et notre métier.

Nous sommes spécialisés dans la construction de chalets de montagne en bois, à la façon d’autrefois et en recourant au bois de montage (neuf ou ancien). Nous pouvons également transformer des vieilles granges ou rénover des chalets en bois pour les rendre habitables et confortables.

Cela passe notamment par la mise en place ou la réfection de l’isolation du chalet. L’association du bois, un isolant naturel efficace, avec des laines minérales permet de répondre notamment à la norme RT 2012 sur la performance énergétique. Notre société, certifiée Qualibat RGE, vous donne droit en outre à des avantages tels que le crédit d’impôt ou le prêt à taux zéro.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Mentions obligatoires

* Champs obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilisant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Pierroz, Le Praz, 73270 Beaufort-sur-Doron. »

Nous employons des techniques de charpente typiques, comme le poteau-poutre ou l’empilage de madriers-croisés. Associées à nos travaux de menuiserie, toutes ces techniques ancestrales vous garantissent un intérieur unique, pratique et tout en design.

La SARL Pierroz propose aussi de vous aider dans votre installation, en aménageant votre intérieur comme vous le souhaitez. Nous confectionnons des meubles, des cuisines, des penderies…

Enfin, notre société effectue également la pose de couverture sur vos (futurs) chalets en bois. Nous attirons d’ailleurs votre attention sur l’emploi des tavaillons et des tôles ondulées laquées à l’ancienne, avec rondin de bois, sur crochet en fer forgé.